lundi 5 janvier 2009




Petit compte rendu après une trentaine de posts.
Lilyzero™ trouve petit à petit la direction dans laquelle il va s'engager à l'avenir.



-1 post par semaine sur le projet de manga.
- posts réguliers avec l'apparition de ce cher panda ainsi que gribouillis & co.

à venir:
-une petite station radio pour vous faire partager ce que j'écoute quand je travaille sur le manga.

-liens vers les blogs de personnes que je connais IRL ainsi que les blogs que je visite régulièrement.
Un post et un fan-art sera fait pour présenter les liens présents sur ce blog.

& finalement il faudra que je trouve un moyen d'archiver tout ça de manière à ce que vous ne vous perdiez pas dans tout le bazar qui viendra avec le temps.

Sur ce je vous remercie infiniment pour vos visites.
(N'hésitez pas à laisser un petit message positif ou critique, peu importe ^^)

See you soon.